Hotel Design Paris – Quel est le meilleur Hotel Design Parisien ?

hotel design Paris

Le design hôtelier recrée les environnements des principales attractions de Paris.

Je dois à ma formation académique et mon expérience professionnelle dans les domaines de l’hôtellerie et du marketing l’orientation vers l’excellence dans le service et la livraison de l’expérience au client – deux lignes directrices durables d’être nouveau, mais qui gagnent de plus en plus d’importance dans le plan stratégique d’une entreprise dans le scénario actuel, dans lequel le client et la marque interagissent d’une manière directe et unique.

Être dans une ville comme Paris, où le savoir-faire est le mot d’ordre, c’est être sûr de respirer l’excellence dans les secteurs les plus divers et de vivre des expériences mémorables. Lors de cette dernière visite dans la capitale française, j’ai été heureux de rencontrer un hôtel qui non seulement répond à ces attentes, mais qui les dépasse. Jusque-là, pour une ville de référence de l’hôtellerie, rien de nouveau n’a été ajouté à la ligne directrice dernièrement, mais encore très peu appliqué : un concept fort, unique et, en fait, imprimé dans le produit.

Le lieu auquel je me réfère est le Secret de Paris, un Hotel Design Paris avec une conception hôtelière dont le but est de nous faire sentir logés à l’intérieur d’un monument emblématique de la ville. Ses 29 salles créent l’atmosphère de certaines attractions – la Tour Eiffel, le musée d’Orsay, le Trocadéro, l’Opéra Garnier, le Moulin Rouge et même un atelier d’art – au moyen d’éléments et de pièces clés de décoration qui nous amènent à ces lieux. Chaque objet a une raison d’être et une histoire à raconter sur l’attraction, du tapis de roses du Moulin Rouge à l’examen minutieux de l’atelier du peintre.

Tout a été pensé pour provoquer des sensations et des sentiments dans cet Hotel Design Paris. Un bon exemple est le panneau d’éclairage des pièces avec des intensités différentes qui reflètent les périodes de la journée : matin, après-midi et soir – le sentiment est plus fort, surtout, à mon avis, dans les salles du musée d’Orsay et de la Tour Eiffel.

L’expérience sensorielle est renforcée dans le processus d’enregistrement, lorsque la réceptionniste fait une immersion culturelle et historique sur le monument en question tout en accompagnant l’invité à la porte de la chambre. Les deux investissements dans la formation des gens en valent la peine : le personnel est très attentif et chaleureux – avec de l’argent supplémentaire pour la gestion pour avoir des personnes d’autres nationalités dans l’équipe.

Le Secret de Paris évoque le passé, la modernité donne le volume de tous les espaces, avec l’utilisation de gadgets de ponta dans les appartements, par exemple. Le mélange du traditionnel et du punch technologique était très bon et vrai !

Comme si cela ne suffisait pas, le Paris Secret dispose toujours d’un spa, sauna et centre de fitness entièrement équipés pour ceux qui n’ouvrent pas leurs mains à la santé et à la beauté, même lorsqu’ils sont loin de chez eux.

Situé dans le Quartier Saint-Georges, un quartier super authentique caché entre Montmartre, Pigalle, Gare Saint-Lazare et les grands magazines (les célèbres grands magasins, comme les Galeries Lafayette), l’Hôtel Secret à Paris est la destination idéale pour ceux qui cherchent une bonne option à l’hôtel conventionnel, mais il n’ouvre pas plus d’une main d’un excellent service.

Cet Hotel Design Paris est parfait pour les occasions spéciales, comme une lune de miel ou un « simple » voyage romantique !

Pour les réservations, contactez le site parisreferencement.com qui vous guidera dans vos recherches.

Bon séjour à Paris.